71eh53zael._sl1356-1000x400-1-500x400
La sensation parfaite de la nature dans votre maison
Murs de bois naturel
Les murs en bois offrent une expérience directe de la nature, tout comme les murs en mousse végétale.

Nous mettons en œuvre un design écologique à l’intérieur

Ecorce de bouleau
L’écorce de bouleau est fixée sur la couche de base. La base de l’écorce est soigneusement retirée et le dessus est fixé à des panneaux de 480 x 480 mm et de 10 à 20 mm d’épaisseur. En fixant de tels panneaux, vous pouvez créer un carreau mural très agréable et luxueux.
Bouleau
liège-mur-500x571
Murs en liège
L’écorce du jeune liège est fixée sur la base, qui est également en liège.
L’écorce naturelle du liège a une surface solide et contrastée sur laquelle le vent et le temps ont laissé leur marque. Couleurs naturelles entre brun foncé et brun clair. Nous utilisons de l’écorce de liège pour recouvrir les murs ou d’autres surfaces dans les intérieurs. Cela crée un climat agréable dans les intérieurs et présente les mêmes bonnes propriétés d’isolation thermique. Dimensions standard 900 x 600 mm, épaisseur 25-30 mm.
On n’utilise que des matériaux et éléments naturels dans l’environnement intégré.
Mur d’écorce de peuplier

Le peuplier peut atteindre une hauteur de 30 à 45 m et possède une écorce de protection dure jusqu’à quatre centimètres d’épaisseur (produits haut de gamme). Les arbres plus petits que le peuplier ont une structure d’écorce inférieure jusqu’à 2 cm d’épaisseur (produits standard).

Après le traitement, l’écorce est généralement utilisée sans ajout d’éléments de support et convient donc à la fois au traitement interne et externe. Chaque panneau est unique et les murs créés par ces panneaux sont un accessoire et un revêtement mural vraiment luxueux pour les espaces privés ou publics. Une seule pièce peut avoir une hauteur allant jusqu’à 4,2 m.

Topol
sesok-500x571

Murs en écorce de sapin

L’écorce de sapin est attachée au contreplaqué après la récolte. En raison de ses propriétés très résistantes, le sapin est en général résistant au vent et aux intempéries, il est donc souvent utilisé comme tuile. L’écorce de sapin européen est très populaire dans les aménagements intérieurs spéciaux. L’épaisseur supérieure de 10 mm a une couleur rouge-brun terreux et contient des rainures profondes. Soigneusement retiré de l’arbre et attaché au contreplaqué, elle attire par son apparence exceptionnelle. Sous cette forme, cela donne à la pièce un design naturel et pure. Format standard 1200 x 2500 mm. La sensation parfaite de la nature dans votre maison.
Murs et peintures de mousse naturelle stabilisée. Les murs de mousse offrent une expérience directe de la nature.